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💡 L’IA au service de la relation client :
11/7/20241 min read
💡 L’IA au service de la relation client : choisir son téléphone et forfait en quelques questions seulement ? C’est désormais possible chez Bouygues Telecom !
Imaginez pouvoir sélectionner le téléphone parfait, le forfait idéal et le financement le plus adapté... simplement en discutant avec un assistant IA 💬 !
👉 Depuis peu, Bouygues Telecom a mis en place un chatbot IA, animé par le modèle de langage Gemini de Google. Ce conseiller digital est disponible en soirée, de 21h à 8h, là où les conseillers traditionnels sont absents, pour accompagner les clients dans leur choix en toute autonomie.
Ce qui rend ce chatbot unique ?
Expérience personnalisée et interactive : en fonction des réponses de l’utilisateur, la fiche produit s’adapte et se met à jour en temps réel.
Encadrement intelligent pour limiter les "hallucinations" : des questions précises guident le client pour affiner sa recherche et obtenir une recommandation pertinente.
Sécurité renforcée : des protections contre les détournements et un encadrement strict des données personnelles.
🎯 Résultat : une expérience inédite, enrichissante, avec une IA qui tient vraiment la route. Pour Bouygues Telecom, ce chatbot est une opportunité de tester l’appétence du public pour ce type de technologie, tout en évaluant sa rentabilité.
J’ai récemment aidé des professionnels à économiser plus de 2h par jour en automatisant leurs process grâce à l’automatisation IA.
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